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Hotel Docklands, Antwerpen
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Règles de la maison

Général
- Une pièce d'identité valide doit être présentée lors de l'enregistrement.
- Il y a des caméras à divers endroits dans le bâtiment, tous ceux qui se trouvent dans le bâtiment acceptent de faire des enregistrements. En cas de calamités et/ou d'incidents, ces enregistrements peuvent être présentés aux autorités comme pièces justificatives.
- Les clients sont priés d'informer immédiatement la réception de tous les défauts dans les chambres d'hôtel et les appartements et de tous défauts survenus dans la chambre d'hôtel ou l'appartement. Les défauts non signalés par le client sont à la charge du client.
- Les clients doivent se comporter correctement et s'abstenir de tout ce qui pourrait raisonnablement offenser ou gêner.
- Une nuit de sommeil doit être respectée entre 22h et 7h, ce qui signifie, entre autres, pas de conversations bruyantes, de musique ou pas de tout autre bruit.
- Restez calme en cas d'incendie. N'utilisez en aucun cas l'ascenseur. Signalez l'incendie à la réception.
- En cas de dommages intentionnels à la propriété de l'hôtel Docklands, on peut être tenu responsable des frais de réparation et/ou de renouvellement.
- Les clients sont priés de laisser la chambre d'hôtel ou l'appartement en ordre.

Interdit
- Il est interdit de fumer.
- Les animaux ne sont pas acceptés.
- Il est interdit d'utiliser des supports de musique, des instruments de musique et d'autres objets qui (peuvent) causer des nuisances sonores de telle sorte que des nuisances soient causées.
- Les drogues ne sont pas autorisées. Il est interdit de posséder, d'utiliser ou d'échanger des stupéfiants dans l'immeuble et ses abords.
- Le gaz hilarant n'est pas autorisé. Il est interdit de posséder, d'utiliser ou d'échanger du protoxyde d'azote dans le bâtiment et les terrains environnants.
- Les armes ne sont pas autorisées.

En cas de violation des règles ci-dessus, un minimum de 150 € sera facturé par cas.


- Toutes les instructions du personnel, liées aux règles de la maison, doivent être suivies.
- Les plaintes peuvent être signalées à la direction.
- Les objets perdus et trouvés peuvent être déposés à la réception. A la demande d'un client éventuellement déjà parti, l'objet trouvé peut lui être envoyé aux frais et risques (contre remboursement) de ce client. L'hôtel Docklands n'est jamais responsable des dommages causés à l'objet trouvé.
- Si le propriétaire d'un objet trouvé ne se présente pas dans un délai d'un mois après la remise de l'objet trouvé, il est présumé que le propriétaire en a rendu la possession.

Retrait / refus d'accès
Tous les invités et autres invités doivent se conformer strictement aux règlements et règles contenus dans l'offre, les conditions générales et les règles de la maison et doivent suivre strictement les instructions du personnel sous quelque forme et dans n'importe quel contexte.
En cas de non-respect de ces termes et conditions et en cas de non-respect des instructions du personnel, l'hôtel Docklands est en droit de retirer les clients et les autres clients (ou de les faire retirer), l'accès ultérieur leur étant refusé, sans que le client ait le droit de recevoir un remboursement total ou partiel ou une réduction sur le montant de la réservation payé ou restant à payer, sans préjudice du droit de l'hôtel Docklands de réclamer une indemnisation pour les dommages causés par la violation.
En général, un avertissement sera donné en premier. Dans les cas urgents, à la discrétion de la direction, cela peut être annulé et le retrait immédiat et l'accès seront refusés. En cas de retrait, l'invité ou le co-invité doit quitter le logement dans les 24 heures suivant la réception de la notification par Hotel Docklands.

Cas imprévus
Dans les cas qui ne sont pas réglementés dans les conditions générales ou dans le présent règlement intérieur, le tribunal compétent de l'arrondissement tranchera.